Noëlle, 57 ans

« Ma problématique était liée à des problèmes digestifs chroniques et à une fatigue récurrente.

Anne-Christine m’a permis de comprendre les liens entre ces deux symptômes mais aussi le rôle de l’alimentation dans leur résolution. Ses conseils simples et variés m’ont permis de changer mon alimentation sans frustration, voire même d’y apporter un plaisir renouvelé.

Les compléments alimentaires qu’elle m’a conseillés se sont révélés efficaces dans un premier temps, même si j’ai connu quelques rechutes, toujours traitées en ajustant les produits et leur dosage.

Cette méthode me permet de me sentir responsable de ma santé et de la prendre en mains avec des produits non toxiques, ce que j’apprécie particulièrement.

J’ai beaucoup aimé le déroulement des consultations naturopathiques, car les questions posées par Anne-Christine m’ont fait cheminer, et ses conseils m’ont paru accessibles. Le carnet de route, proposé à l’issue de la séance est un excellent repère pour ne pas perdre le fil, se souvenir des conseils clés de la séance et mettre en place les changements proposés à son rythme.

Aujourd’hui je me sens mieux et je sais mieux gérer mes déséquilibres passagers. Ma nourriture est plus saine et les changements sont bien installés, sous forme de réflexes plutôt agréables à vivre, même pour mon entourage !

J’ai fait appel à Anne-Christine pour traiter des cicatrices chéloïdes très disgracieuses. Elle m’a proposé la méthode des ventouses, en me précisant qu’il fallait être assidue pour un résultat probant. Nous avons donc convenu de faire deux séance courtes (30 mn) par semaine.

J’ai vu très vite une amélioration qui s’est amplifiée dans le temps, alors que d’autres traitements plus invasifs ne donnaient que peu de résultats. Je conseille vraiment cette méthode que je trouve très efficace. C’est aussi un moment de détente très agréable puisqu’Anne-Christine associe ce soin à un massage partiel du corps. »