Maria-Isabel, 49 ans

« Notre rencontre fut causale, grâce à une amie qui avait rencontrée Anne-Christine lors d’une animation de jus frais au magasin bio du Centre d’Herblay.

J’ai pris rendez-vous avec Anne-Christine, pour une prise de contact et le courant est passé de suite, son professionnalisme et souci du bien-être d’autrui m’a fait sentir en confiance et à l’aise.

Je suis venue au cabinet pour un mauvais transit et des ballonnements !  A la base, et petit à petit au fil des rendez-vous,  Anne-Christine a su m’accompagner sur un chemin plus clair pour mon hygiène alimentaire, physique et de l’esprit.

Ses conseils, toujours adaptés à mes besoins, budget et envies ont été et sont toujours précieux.

Un accompagnement sérieux et rempli de bienveillance et avec des touches de joie.

Par la suite, j’ai pu bénéficier du bienfait de ses différents types massages accompagnés toujours d’huiles essentielles adaptées à mon ressenti du moment, un régal pour le corps et l’esprit (encore une fois).

Ses conseils et son accompagnement depuis toutes ces années (avril 2015) m’ont donnée de nouvelles habitudes dans mon quotidien, dont ma famille et moi-même nous bénéficions.

Les ateliers ponctuels sont très intéressants pour approfondir un peu plus ce qu’on voit avec elle lors de rendez-vous individuels. Ils m’ont apportée beaucoup de connaissances, recettes et exercices pour les mettre en pratique une fois à la maison.

Le cabinet Pépite en Soie et Anne Christine font tout pour que la « pépite » qui est en nous grandisse et s’épanouisse.

Un Grand Merci. »