Cinq Sans

Les biscuits Cinq Sans: Hum, ils me laissent un goût de madeleine de Proust dans la bouche.

Les biscuits Cinq Sans, je les ai découverts au cours de l’un de mes premiers déplacements professionnels dans la région de Lyon. J’ai eu la grande surprise de déguster le biscuit citron-pavot quand je suis allée faire mes courses au Biocoop.

Je retiens beaucoup les saveurs découvertes dans un contexte étranger. Et cette saveur d’amandes de noix de coco mélangée à la finesse du citron qui relève le tout, je la retiens jusqu’à aujourd’hui. Il ne se mange pas, il se déguste ; j’ai été surprise de savourer un si bon biscuit ! La première pensée qui m’est venue, était « on dirait un biscuit fait maison ».

Depuis, j’ai eu la joie de faire connaissance avec Marie-Pierre Garcia, la créatrice des Cinq Sans. Sa gourmandise que traduit son énergie de vie communicative tout en restant simple, son envie de partager de belles saveurs authentiques à tous et plus particulièrement à ceux qui souffrent de maux de santé : C’est tout cela que je vous partage ici !

Sans sucres industriels, sans graisses trans, sans lactose, gluten ni œufs, les Cinq Sans sont des biscuits au savoureux à base d’amandes, d’huile de coco, de bicarbonate et d’arrow root et de sirop d’érable non raffiné.

Les biscuits Cinq Sans sont pour chacun d’entre nous y compris pour les personnes ayant des intolérances et/ ou des allergies au gluten, lactose, oeuf, ou souffrant de pathologies chroniques comme le diabète.

Les Cinq Sans, c’est une gamme sucrée, salée et de petit-déjeuner.

Le partenariat mis en place vous permet de bénéficier de 15% de remise sur vos commandes avec le code PepiteEnSoie15. (La casse n’est pas respectée, c’est pour le confort de lecture)

Pour en savoir plus, À vos Cinq Sans !